Profitez MAINTENANT › -25% sur TOUTES les piscines, spas et accessoires | Valable  jusqu'au 19/06/23

LIVRAISON GRATUIT* de €60, autrement €5,99

EXPERT en piscines, spas et tous les accessoires

Comment puis-je retourner des articles ?

En tant que client de PISCINESTORE, vous pouvez compter sur notre garantie de satisfaction, car nous ne sommes satisfaits que lorsque vous l’êtes aussi. Il peut donc arriver que le colis que vous avez commandé ne corresponde pas tout à fait à ce que vous vouliez. C’est pourquoi PISCINESTORE vous offre la possibilité de retourner votre colis pendant 30 jours.

Conditions:

  • L’article n’a pas été utilisé
  • L’article n’est pas endommagé
  • L’article se trouve dans son emballage d’origine
  • Vous possédez un bon de commande PISCINESTORE en ligne.
  • Les multimédias, les textiles, les boîtes-cadeaux et les articles pour bébés ne sont pas échangés.

Retour des commandes en ligne*

Vous pouvez toujours retourner votre commande en ligne via notre magasin en ligne via votre compte personnel. Vous avez créé ce compte avec votre commande en ligne.

Vous avez oublié votre mot de passe ? Ne vous inquiétez pas ! Demandez un nouvel mot de passe d'abord!

Suivez toujours ces 7 étapes simples :

1) Connectez-vous à votre compte. Vous trouverez le lien en haut à droite sur www.piscinestore.be.

  • Votre login se compose de l’adresse mail sur laquelle vous avez reçu les e-mails concernant votre commande, et d’un mot de passe de votre choix.
  • Avez-vous oublié votre mot de passe ? Alors demandez un nouveau!

2) Allez dans la section “mes commandes ». Utilisez le lien dans le menu de gauche de votre page « mon compte ».

3) Choisissez l’ordre dans lequel vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs articles. Pour chaque élément, vous créez un nouveau rma de retour.

4) Sous chaque article, vous trouverez le lien « demande de retour ». Cliquez ici et complétez toutes les informations demandées:

  • La quantité que vous souhaitez retourner.
  • La raison du retour (ajoutez une photo si endommagement)

5) Retournez les produits vers PISCINESTORE par la poste

6) Vous recevrez un mail de confirmation avec des instructions et de documents supplémentaires à joindre à l’envoi. Cela peut prendre 1 jour avant de recevoir l’information.

7) Lors du retour des marchandises, nous vous rembourserons le montant de l’achat par virement bancaire dans un délai de 7 jours ouvrables. Ceci après réception du retour.

Vous souhaitez retourner plus d’un article ? *

Répétez ensuite les étapes 1 à 6 ci-dessus pour chaque article que vous souhaitez restituer. Vous pouvez regrouper plusieurs articles dans une même boîte à condition de joindre les documents nécessaires.

Retour des articles endommagés pendant le transport*

La société de transport vient de passer, mais lorsque vous ouvrez la commande, vous constatez que le produit souhaité a été endommagé. Bien sûr, vous aimeriez que cela soit échangé. Bien sûr que vous le pouvez ! Demandez un retour par le biais de la procédure de retour décrite ci-dessus. Veuillez indiquer que vous souhaite recevoir un nouvel article. Nous ferons de notre mieux pour remplacer les marchandises endommagées dans les plus brefs délais ! Important : prenez toujours une photo de l’article endommagé dans la boîte dans laquelle il a été expédié. N’oubliez pas non plus une photo nette de la boîte endommagée (dans laquelle le produit emballé est arrivé). Sans photos claires, nous ne pouvons pas évaluer les dégâts à distance.

Retour d’articles livrés par erreur*

Votre commande chez PISCINESTORE a été livré, mais vous avez reçu la mauvaise marchandise ? Nous nous en excusons! Afin que nous puissions vous envoyer le bon produit, veuillez suivre notre procédure de retour décrite ci-dessus. Indiquez les articles que vous souhaitez recevoir. Nous ferons de notre mieux pour livrer ces marchandises le plus rapidement possible!

Articles manquants

Votre commande est arrivée chez PISCINESTORE, mais il s’avère maintenant que quelque chose n’a pas été livré. Pour vous faire parvenir le produit manquant dans les plus brefs délais, veuillez contacter notre service clients.

Veuillez indiquer clairement dans vos communications...

  • Le numéro de la commande (10 chiffres)
  • Le numéro de la commande (10 chiffres)
  • La quantité manquante dans votre envoi

Afin que nous puissions commencer à vous aider immédiatement Veuillez garder à l’esprit que dans le cas d’objets volumineux, l’envoi peut être composé de plusieurs colis. Parfois, le transporteur éffectue plusieurs livraisons.

* Les mêmes conditions s’appliquent à tous les retours :

  • L’article n’a pas été utilisé
  • L’article n’est pas endommagé (sauf s’il résulte du transport)
  • L’article est dans son emballage d’origine Vous êtes en possession d’un ticket de caisse PISCINESTORE ou d’un bon de commande PISCINESTORE en ligne.
  • Les multimédias, les textiles, les boîtes-cadeaux et les articles pour bébés ne sont pas échangés.
Chargement en cours...
Payez vite et en toute sécurité avec avec Mollie